Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 novembre 2016

Petit coin de ciel du Lundi 21 Novembre : Mosaïque de nos ciels

101010

Aujourd'hui 27 Novembre jour spécial pour moi après avoir fêté l'anniversaire de Cyrielle le 25 voici venir le mien !

Des bulles à midi après l'entraînement course en vue de préparer mon tout premier marathon.

Lundi je dévoilerai l'endroit où mon rêve va devenir réalité.

10

15134580_1339241166095142_223859666851512129_n10

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 21 Novembre.

 10

ciel1101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Rose63, Nicole, Nadine, Calinquette,

Valy, Dominique, Arlette, Vivi,

 Klara, Cathyrose,

101010

Publicité
Commentaires
A
Une belle mosaique de ciel et que de bulles sur l'autre, encore un bel anniversaire !! bon courage pour la prépa de ton futur marathon !!
E
Bon anniversaire Sylvie.<br /> <br /> Belle soirée pétillante, bises
C
De jolis ciels, pour certains très originaux !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
C
Bon anniversaire !!! Plein de bonnes choses. BiZ
N
Bon anniversaire , dans la joie et la bonne humeur ...<br /> <br /> Amitié !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité