Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 novembre 2016

Petit coin de ciel du Lundi 31 Octobre : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 31 Octobre.

J'ai pas mal de retard cette semaine après ma chute lors d'un trail et j'ai un peu de mal à me remettre avec tous les hématomes sur le corps et le visage !

Je vous remercie pour vos gentils messages de rétablissement.

 10

ciel2101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Nadine, Saze, Dominique, Ellérium,

Arlette, Calinquette, Cathyrose, Nicole,

AndréeErato, Marylou, Méméyoyo, Magda

101010

Publicité
Commentaires
E
En ce moment mon petit coin de ciel n'est pas génial, gris gris gris et pluie pluie pluie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ely
A
Bon rétablissement, je savais que tu étais tombée mais pas que tu étais si mal en point, à bientôt et bon repos, bises
E
Je ne savais pas pour ta chute.J'espère que tu te rétablis sans trop de mal .<br /> <br /> Jolie mosaïque où l'on sent que l'automne arrive avec les brouillards.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
C
Jolis ciels ... mais nettement moins bleus !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
M
De merveilleux cieux, ta ,mosaïque est superbe! Je ne savais pas que tu t'étais blessée, prends bien soin! Bise, bon dimanche tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité