Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 octobre 2016

Mosaïque de nos *InstantS* de Septembre

101010

Je vous retrouve pour vous dévoiler la mosaïque de nos *InstantS* de Septembre.

J'ai beaucoup de retard mais entre les voyages et la course à pied je n'ai guère eu de temps pour publier sur mon blog.

Ca va revenir avec l'hiver mais j'aurai quand même l'entraînement de mon futur challenge dont je vous reparlerai.

Il faut dire je suis assez inquiète de courir une si longue course.

101010

Instants Septembre101010

Participantes des *InstantS*de Septembre

Nicole

Arlette

Liselotte

Anne-Catherine

Malène

Cathyrose

Rose63

Valy

101010

Publicité
Commentaires
A
De jolies photos rassemblées pour cette belle mosaique, je t'envoie octobre prochainement... bises
V
Je cherche mon instant d'octobre !<br /> <br /> bisous
M
Superbe, ta mosaïque est magnifique! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
A
Une jolie mosaïque avec un goût d'été indien.<br /> <br /> Bon après midi
M
Une jolie mosaïque <br /> <br /> Je suis dans ta poche....pour ce nouveau challenge<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je publie un nouvel instant pour octobre ;-)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité