Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 septembre 2016

Projet 52 - 2016 /39 : Chocolat

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec notre Projet 52- 2016.

10

projet-52-milie-logo-30010

Ce projet est celui de Mélie du blog : C'est quoi ce bruit.

Son idée est toute simple, 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos.

Nous pouvons participer avec notre smartphone sur Instagram ou avec notre appareil photo sur notre blog, ou les deux !

Sur Instagram il faut juste ajouter le hashtag qui est #2016projet52 ainsi que chaque semaine le hashtag du thème, ce qui permettra aux autres de pouvoir admirer toutes les photos.

10

Projet 52 2016

10

Le thème de cette semaine est :

Chocolat.

10

J'avais un chocolatier génial à Auxerre il y a quelques années.

Quand nous lui demandions pour Pâques des pièces originales il s'éclatait et nous surprenait toujours.

Voici une jolie création sortie de son imagination pour nos enfants.

10

Desktop54101010

Publicité
Commentaires
C
superbe création !
A
Très jolie en effet !! bises du dimanche
F
Bonjour<br /> <br /> Le papillon est à croquer!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
P
5* quel talent il a ce chocolatier, c'est vraiment magnifique !! excellent week-end Sylvie.
M
Waouh !!! Adorable et gourmand !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau w-e Sylvie, BISOUS
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité