Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 septembre 2016

*InstantS* de Septembre et mosaïque de nos *InstantS* de Juillet-Août.

101010

Avant de vous donner le thème de nos *InstantS* de Septembre voici la mosaïque de nos *InstantS* de Juillet-Août.

Un peu déçue du peu de participantes que j'ai même failli jeter l'éponge pour Septembre.

Et, j'ai pensé à Tara celle qui menait notre challenge photo et j'ai changé d'avis !

101010

Les participantes des *InstantS*de Juillet-Août sont :

 Rose63

Anne-CatherineCreatit

Liselotte

Valy

Dominique

Malène

Nicole

Cathyrose

101010

Instant de Juillet1

10

Le thème pour nos *InstantS* de Septembre est :

"Septembre c'est la fin de l'été"

Le temps commence à changer, les feuilles elles aussi se parent peu à peu de leurs habits d'automne et les champignons sortent de terre.

10

Desktop82 101010

 Participantes des *InstantS*de Septembre

Nicole

Arlette

Liselotte

Anne-Catherine

Malène

Cathyrose

101010

Publicité
Commentaires
A
Mon instant de septembre est en ligne<br /> <br /> Belle journée
V
Non non n'arrête pas ce rendez vous !<br /> <br /> Bisous ++
A
Très jolie mosaïque qui donne envie de repartir en vacances.<br /> <br /> Je vois pour l'instant de septembre.<br /> <br /> Belle semaine
L
Tu sais bien que si la quantité n'est pas là, la qualité y est, c'est bien connu :)<br /> <br /> Mon "Instants" est programmé pour demain..... Bravo pour vos photos à toutes
E
J'ai fait les instants de juillet aoùt le 21 août .<br /> <br /> Une jolie mosaïque .<br /> <br /> Une belle idée pour septembre.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité