Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 septembre 2016

Cette année est une année exceptionnelle pour nous deux

515151

C'était un 06 Septembre.

C'était il y a longtemps déjà.

C'était en 1986.

51

30 ans ans de bonheur où nous nous sommes dit :"oui".

51

Nos trois enfants seront prochainement avec nous pour fêter ces noces de perle.

51

Desktop3351

Quelques jours après la cérémonie nous nous sommes envolés en Chine notre cadeau de mariage.

J'ai très peu de photos où nous sommes tous les deux.

51

chine515151

30 ans de mariage 30 ans de bulles !

51

bulles4515151

Publicité
Commentaires
V
Wouaouuuh j'admire ! <br /> <br /> gros bisous
M
Très bel annversaire <br /> <br /> Cette année ce fut papier pour nous.<br /> <br /> Encore des belles années à venir
E
bravo ! bonne journée
V
Nous fêtions nos 25 cette année !<br /> <br /> Bon anniv de mariage !<br /> <br /> C'est dommage de ne pas avoir plus de photos à 2 :)
L
Bel anniversaire :) Tchin Tchin :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité