Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 août 2016

Petit coin de ciel du Lundi 29 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Desktop69101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Rose63, Dominique, Véronique,

Arlette, Magda, Vivi, Marylou,

Cathyrose, Calinquette,

101010

Publicité
Commentaires
A
jolie vue bises
V
C'est super un ciel avec un décor comme ça !<br /> <br /> Voilà le mien http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2016/08/ciel-du-lundi-29-aout.html<br /> <br /> Bises, bonne semaine :)
C
Belle photo. Tu peux venir chez moi...
C
Il me semble que c'est Auxerre ...? J'ai repris mon blog samedi comme prévu, et j'ai publié mon ciel ce matin !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
M
Wow, superbe, que ta photo est belle, magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité