Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 août 2016

Petit coin de ciel du Lundi 22 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Desktop33101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Ellerium, Rose63, Calinquette, Arlette,

AndréeErato, Saze, Dominique, Marylou,

Valy, Nicole, Cmamikafée, Calinquette,

101010

Publicité
Commentaires
E
pour te dire qu'un lien est faut, en effet quand je clique sur rose63 j'arrive sur mon blog !!!
A
superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Tu peux venir chez moi, au milieu de mon billet du jour. BiZ
M
Superbe, tout beau! Bise, que ta journée te soit sereine et paisible!
C
très joli ciel <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> klara
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité