Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 août 2016

Photo du mois d'Août#43

101010

La photo du mois de Juillet est :"Les Touristes"

10

C'est Bigbugs qui a choisi le thème.

10

 J'ai choisi une photo qui peut interpeller l'oeil du photographe, car cette photo a été prise en 1986.

C'était un voyage spécial pour nous car notre corbeille de mariage se composait de ce voyage en Chine que j'avais moi même organisé étant organisatrice de voyages dans un temps passé.

En 1986 la Chine s'ouvrait tout juste aux touristes.

A part moi sur la photo seuls des touristes chinois apparaissent gravissant la muraille de Chine !

Que de changement depuis, je pense que je ne reconnaitrai pas les endroits visités, beaucoup de petites maisons ont été détruites pour laisser place à des grands immeubles.

10

Desktop33101010

Liste des participants :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Carolyne, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Guillaume, J'habite à Waterford, Josette, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

101010

Publicité
Commentaires
T
J'y suis allée en 2009, super!
B
et comme les chinois voyagent de plus en plus, cet endroit doit être "blindé" maintenant :)
S
Qu'est ce qu'on voyage !!! :)
E
Depuis le temps, j'imagine que la grande muraille n'a pas trop changé quand même, si? :)
E
C'est vrai que la modernité fait des ravages pour les touristes, mais pour les locaux, pas toujours...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité