Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 août 2016

Petit coin de ciel du Lundi 08 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Desktop68101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Calinquette, Rose63, Nicole, Elle-Rium,

Vivi, Arlette, AndréeErato, Marylou,

Dominique,

101010

Publicité
Commentaires
E
Un ciel magnifique.<br /> <br /> J'ai fait ma participation , je t'envoie les photos demain.<br /> <br /> Belle soirée , bises Sylvie
V
Quel magnifique ciel... On ne peut espérer mieux...<br /> <br /> Voilà le mien http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2016/08/ciel-du-lundi-8-aout.html<br /> <br /> Bonne soirée :)
C
Pas de nuage ! Super ! Bises
A
beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
beau ciel bleu ! je te redonne mon lien du jour : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2016/08/petit-coin-du-ciel-du-lundi-8-aout.html<br /> <br /> bonne journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité