Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 juillet 2016

Petit coin de ciel du Lundi 25 Juillet

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

ciel2101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Véronique, Valy, Dominique,

Arlette, Rose63, Calinquette, Cathyrose,

Nicole, Marylou, AndréeErato, Mamylou

101010

Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo des collines se détachant d'un magnifique ciel bleu. . Bisous.
E
Un beau ciel bleu .Je vais t'envoyer la photo.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
C
Tu as un joli lever de soleil sur le lac de Garde, en fin de mon billet du jour ! BiZ
V
C'est fait chez moi !<br /> <br /> Bisousssss
A
Waouh, les belles collines !!! bises miss Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité