Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 juillet 2016

*InstantS* de Juillet-Août

101010

Je vous retrouve ce matin pour une petite piqûre de rappel pour notre thème de nos *InstantS* de Juillet-Août.

10

Ce sera : "Vive les vacances"

Essayez de trouver des photos surprenantes d'endroits où vous serez.

Bonnes vacances à toutes.

10

Un endroit que j'aime le chemin côtier vers Bormes les Mimosas.

10

101010

Les participantes des *InstantS*de  Juillet-Août sont :

 Rose63

Anne-CatherineCreatit

101010

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie, mon Instant de juillet Août est en ligne. Je te souhaite une belle journée. Bises.
A
J'aime regarder les galets qui brillent mais pour étendre ma serviette rien de tel qu'un sable fin!<br /> <br /> Bel été
A
Coucou Sylvie, mon instant de Juillet est en ligne.<br /> <br /> Bon week end
V
Ok ok ;-))<br /> <br /> Bisous
M
Je comprend que tu aimes, tellement beau!!! Superbe! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité