Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 juillet 2016

*InstantS* de Juillet-Août

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler le thème de nos *InstantS* de Juillet-Août.

Comme les précédentes années j'ai groupé sur deux mois nos *InstantS* Photos mais libre à vous de publier deux photos par contre envoyez moi un petit message.

Durant l'été je serai moins présente j'ai prévu un entraînement pour une future course alors j'aurai bien moins de temps à consacrer à Internet !

10

Ce sera : "Vive les vacances"

Essayez de trouver des photos surprenantes d'endroits où vous serez.

Bonnes vacances à toutes.

10

Un endroit que j'aime le chemin côtier vers Bormes les Mimosas.

10

101010

Les participantes des *InstantS*de  Juillet-Août sont :

 Rosa63

101010

Publicité
Commentaires
A
OK pour les instants.<br /> <br /> Bon été en vacances et entrainement , bon courage!<br /> <br /> Bises Sylvie
M
Bonnes vacances à toi aussi. La photo ne sera pas de vacances mais de par là...<br /> <br /> Bisous
M
Qu'elle est belle ta photo, superbe! Un gros merci, de bien belles vacances à toi aussi et tous les tiens! Gros bisou!
R
Voilà c'est fait je t'ai posté ce matin <br /> <br /> Mon instant de juillet <br /> <br /> Un petit écrin de verdure dans mon Auvergne jolie :)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité