Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 juin 2016

Petit coin de ciel du Lundi 20 Juin : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 20 Juin.

10

ciel1101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, AndréeEratoRose63, Calinquette,

Nicole, Mamylou, Arlette, Cathyrose,

Marylou, Méméyoyo, Cécilou, Véronique

101010

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques, je vais bientôt avoir fini les photos de la croisière Pen Bron et reprendre mon rythme blog !<br /> <br /> Bisous ++
D
bon dimanche bises entre tous les ciels !
M
Superbe mosaïque, que de beaux cieux, magnifique! Bise et bon dimanche tout en douceur!
M
Que ton dimanche soit beau<br /> <br /> A demain
R
Le temps passe si vite ....<br /> <br /> Que demain tu pourras déjà venir faire ta récolte chez moi :)<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour cette mosaïque bonne humeur du ciel :)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité