Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 juin 2016

24 heures photo (42) : Bifaces

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

Lorsque vous planifiez une balade en Baie de Somme, je vous conseille de ne pas partir seuls.

La marée peut être trompeuse et surtout les sables dits mouvants sont fréquents.

Mieux vaut prendre un guide, nous avons fait un choix judicieux car en plus d'être un ancien ingénieur agronome, Olivier notre guide a longtemps dirigé le Conservatoire d'Espaces naturels de Picardie et est un passionné de la faune et de la flore.

Je pense que si nous n'avions pas été avec lui nous serions passé à côté des bifaces.

Ce sont de petits oiseaux craintifs qu'il est très difficile d'approcher.

Nous avons eu la grande chance de pouvoir même les prendre en photos.

Il faut dire ils sont vraiment beaux !

10

Desktop33101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
F
Superbe photo d'une balade qui a dû être agréable et bien documentée avec ce guide. Bonne semaine. Bises
M
qu'ils sont beaux
A
Très belle photo , je ne pense pas connaitre ces oiseaux.<br /> <br /> Belle soirée, bon dimanche, bises Sylvie
P
Je pense que ce sont des bécasseaux maubèche faisant partie de la grande famille des limicoles, très belle rencontre Sylvie je n'en ai jamais vu mais bon je vais rarement au littoral. Excellente suite dans ton week-end, bise amicale.
I
j'y allais souvent , très souvent dans Le Crotoy<br /> <br /> pour aller voir à différentes périodes les migrateurs <br /> <br /> très jolie prise<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité