Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 juin 2016

*InstantS* de Juin

101010

Je vous retrouve ce matin pour un piqûre de rappel de nos *InstantS* de Juin.

Ce sera : "Fruits ou légumes"

Que ce soir sur l'étal de votre primeur préféré, dans votre jardin ou dans la nature"

10

Je réfléchis si je continue l'aventure des Instants Photos car vous désertez de plus en plus ce rendez-vous.

10

Desktop57 101010

Les participantes des *InstantS*de Juin sont :

Rose63

Saze

Nicole

ElisabethLiselotte

Rose63photo2

Anne-CatherineCreatit

Dominique

Arlette

101010

Publicité
Commentaires
A
Je poste demain sur mon blog.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
A
Et moi je découvre tes "instants" aujourd'hui après avoir suivi le lien d'un commentaire déposé sur mon blog par Titi... je trouve l'idée très sympa.... Moi qui scrape, j'avais dans l'idée de me faire un défi personnel du même style, pour en faire ensuite un mini album... D'où mon intérêt à la lecture de l'article de Titi et ma visite ici...<br /> <br /> Bonne journée
A
J'aime tes instants, pour renouveler l'intérêt peut-être faudrait-il des challenges photographiques un peu plus compliqués?<br /> <br /> Mon instant est en ligne.<br /> <br /> Bonne soirée
A
Je prépare l'article .<br /> <br /> Merci pour le rappel.<br /> <br /> Belle soirée , bises Sylvie
C
Promis je te fais ça pour le début de la semaine prochaine Sylvie ! Et si je peux me permettre de te donner mon avis, peut-être faudrait-il trouver de nouveaux thèmes ...?<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité