Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 juin 2016

Petit coin de ciel du Lundi 20 Juin

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Un endroit où j'aimais aller lorsque j'étais jeune, où je courais en dévalant les dunes sur le sable fin de la plage !

Y retourner 20 ans après et découvrir un changement radical, le cadre est toujours joli.

Il reste quelques dunes mais la plage est désormais recouverte de galets !

La route a été fermée j'ai compris pourquoi elle est impraticable pour les voitures.

Une page se tourne à Brighton plage de Cayeux.

Plus de sable !

10

ciel101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, AndréeEratoRose63, Calinquette,

Nicole, Mamylou, Arlette, Cathyrose,

Marylou, Méméyoyo, Cécilou, Véronique

101010

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle photo.<br /> <br /> Il y a des endroits qui se métamorphosent et embrouillent nos souvenirs.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
A
Une vue sympa en ce jour d'été !
P
Comme une envie de m'y promener et peut-être de m'y baigner, merci Sylvie.
M
Jolie photo avec un air de vacances. Bises.<br /> <br /> Mon ciel : http://www.mamylou.fr/2016/06/ciel-c-est-lundi-9.html
A
les galets y sont venus tout seuls?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité