Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 juin 2016

Photo du mois de Juin#41

10

La photo du mois de Juin est :"l'hosméostasie"

Purée quel nom barbare, j'ai déjà commencé par faire une faute !

Ca commençait bien ...

Enfin plus simplement cela veut dire équilibre et harmonie !

10

C'est Homeos-tasie qui a choisi le thème.

10

Et voilà ma façon de représenter l'équilibre et l'harmonie, un moment de grand bonheur avec notre fille en Belgique, elle n'est pas tombée ce qui n'aurait pas été mon cas !!

10

Desktop84

101010

Liste des participants :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Woocares, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
F
Déjà que je n'arrive pas à tenir sur mes deux jambes les pieds sur le sol... ! ^^
S
Je n'y serais pas arrivée non plus... ;)
B
Trop drôle ta photo et prise au bon moment :) Comme quoi garder ainsi l'équilibre n'est pas toujours évident. :-)
E
Impressionnant :) tant la performance de ta fille que le fait d'avoir pris la photo juste au bon moment :)
M
Bravo à elle pour avoir gardé son équilibre tout en restant harmonieuse. <br /> <br /> Ah homéostasie quand tu nous tiens !-:) <br /> <br /> Bises Sylvie.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité