Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 mai 2016

Petit coin de ciel du Lundi 16 Mai

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Photo prise pendant mon entrainement de course en côte hier.

10

Desktop57

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Calinquette, Rose63,Véronique, AndréeErato,

Valy, Nicole, Dominique, Arlette,

Marylou, Magda,

101010

Publicité
Commentaires
A
Un beau ciel limpide !<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
P
Cet arbre est magnifique en cette saison merci Sylvie.
C
Un beau bleu ! Mais il ne fait vraiment pas chaud ! Bises
A
jolie photo des fruitiers<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Temps mitigé et frais en Lorraine.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité