Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 mai 2016

Petit coin de ciel du Lundi 09 Mai : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 09 Mai.

10

ciel

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Rose63, Calinquette, AndréeErato,

Nicole, Dominique, Valy, Arlette,

Cathyrose, Marylou, Véronique, Magda

101010

Je vous retrouve à 12h00 pile pour la photo du mois.

101010

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour le partage de vos différents ciels.
A
Très sympa , avec une belle météo pratiquement partout ! bises
A
Très belle mosaïque aux couleurs variées.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
R
Une météo agréable car c'est le rendez-vous des fidèles :)<br /> <br /> @ demain je vais poster une photo pour ta rubrique :)<br /> <br /> Bon dimanche
C
De toutes les couleurs ! Bisous ! Bisous ! A demain pour un ciel fumant
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité