Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 mai 2016

Photo du mois de Mai#40

10

La photo du mois de Mai est :"Infini"

10

C'est Christophe qui a choisi le thème.

10

J'avais d'abord choisi une autre photo mais mon chéri m'a dit que cela était trop philosophique donc compliqué et pas facile à comprendre.

Alors j'ai changé comme on dit dans ma région mon fusil d'épaule et vous montre un endroit où j'ai déjà séjourné deux fois.

C'est un hôtel londonien choisi de main de maître par mon organisatrice de voyages sportifs "Sportifs à Bord".

Elizabeth nous trouve toujours des hôtels très confortables, et surtout tout proche à pieds de l'arrivée de nos marathons ce qui est important quand on s'est tapé un peu plus de 42 kilomètres en courant !

Heureusement qu'il y a un ascenseur aussi car l'escalier semble partir vers l'infini !

Voilà c'est fait pour ce mois-ci !

10

Desktop54

101010

Découvrez les photos des participants de ce challenge photo :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
E
Proche de l'arrivée, c'est une super bonne idée, mine de rien...
L
Il est magnifique cet escalier ! chouette photo !
E
Il avait l'air chouette cet hôtel dis donc ! Et les marathons m'impressionnent toujours. BRavo !
B
belle image, moi aussi je n'aurais pas envie de monter celui-ci après un si bel effort
G
Effectivement c'est infini... et ça donne le vertige. Ça me fait d'ailleurs penser à Vertigo d'Alfred Hitchcock.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité