Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
14 mai 2016

24 heures photo (36) : Ghiseh

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

J'ai choisi ce matin de vous montrer un endroit qui m'a émue lorsque je les ai découvertes.

Ce sont les pyramides de Ghiseh.

Nous étions si petits devant elles !

10

Desktop35

101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
C
magnifique photo<br /> <br /> elles sont belles, grandioses et dégagent quelque chose de tellement spécial, une émotion que j'image aisément<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
J'ai aussi de beaux souvenirs de ces pyramides que j'ai vues lors d'une croisière sur le Nil au départ du Caire il y a plus de 30 ans
A
Elles sont grandiose , une découverte émouvante.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
F
Superbes image des pyramides<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
M
Bonjour Sylvie, oh wow tout à fait magnifique!!! Gros bisous, que ta journée soit belle et rayonnante!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité