Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 avril 2016

*InstantS* d'Avril

101010

Je vous retrouve ce matin pour une piqûre de rappel de nos *InstantS* d'Avril.

Il n'y a pas foule pour ce mois-ci.

Les copines vous êtes où?

10

 "Balade printanière".

Je vous donne le choix cette fois ce seront soit la flore qui s'ouvre de plus en plus, ou si vous avez la chance les couvées de nos oiseaux des bois, villes ou campagnes qui sortent ou se trouvent dans leurs nids.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Bonne balade.

10

Desktop52

101010

Les participantes des *InstantS* d'Avril sont :

Valy

Saze

Dominique

Liselotte

Rose63

Malène

Ely

AndréeErato

Arlette

Nicole

Anne-Catherine Creatit

101010

Publicité
Commentaires
A
Mon instant est en ligne, pas de nichée mais un beau pompon de lilas odorant.<br /> <br /> Bon week end
M
Coucou<br /> <br /> Me voilà revenue<br /> <br /> Mon instant est en ligne<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2016/04/28/33731840.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai posté un article pour l'instantS d'avril mais je n'ai plus ton email pour te prévenir.<br /> <br /> J'ai perdu tous mes contacts email avec le problème que j'ai eu avec mon ordi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ely
M
çà y est , mon Instant est en ligne... Bises et un gros merci pour ces InstantS qui continuent.
C
Coucou, comment fait-on pour participer?
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité