Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 avril 2016

Petit coin de ciel du Lundi 25 Avril

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Je n'ai pas publié d'Instant T ce matin trop fatiguée par ma course d'hier et levée à 5h30 pour accompagner Claire à la gare qui retournait à Bruxelles.

Cette photo a été prise hier matin juste avant notre course.

Je publierai bientôt un reportage sur mon premier semi surtout qu'en plus j'ai même réussi à faire un truc que les coureurs ne font presque jamais !

Alors ...

Ils nous annoncent un temps pourri toute cette semaine pas grave repos avant la préparation de mon 24 km.

10

Desktop82

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Valy,AndréeErato, Saze, Dominique,

 Calinquette, Cathyrose, Arlette, Marylou,

Méméyoyo, Véronique

101010

Publicité
Commentaires
C
Très originale ! Bises
C
Ciel plutôt bleu, vous avez eu de la chance !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
A
magnifique photo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
Très belle et originale cette photo de famille, bravo et bon courage pour ta course<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
M
Superbe photo, c'est magnifique!!! Bisou et bon lundi dans la joie!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité