Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 avril 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 72e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Durant mes entraînements course à pieds je passe souvent dans un magnifique parc.

En ce moment les tulipes sont en fleurs et j'ai vraiment l'embarras du choix.

fleur44

Desktop69

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

Rendez-vous à midi pour la Photo du mois.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Oh, c'est beau, cet horizon de tulipes couchées aux couleurs chaudes. Bises et bon WE.<br /> <br /> Cécilou
S
Beautiful tulips!
M
Une cure de vitamines !!! Très coloré.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
M
Quelle belle lumière, elles sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité