Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 avril 2016

*InstantS* d'Avril

101010

Je vous retrouve ce matin pour une première piqûre de rappel de nos *InstantS* d'Avril.

 "Balade printanière".

Je vous donne le choix cette fois ce seront soit la flore qui s'ouvre de plus en plus, ou si vous avez la chance les couvées de nos oiseaux des bois, villes ou campagnes qui sortent ou se trouvent dans leurs nids.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Bonne balade.

10

Desktop52

101010

Les participantes des *InstantS* d'Avril sont :

Valy

Saze

101010 

Publicité
Commentaires
L
De dos, c'est encore de la macro: Excellente idée!
A
Magnifique photo, à bientôt pour le thème, bises
S
Deux thèmes qui promettent d'être bien jolis.
M
Que ta photo est belle, magnifique!!! Bise et bon mardi dans la joie!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité