Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 avril 2016

24 heures photo (32) : Quand un cygne et une oie cohabitent

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

Chaque photographe sait qu'il faut toujours prendre le moment présent.

Une seconde après la photo n'est plus la même.

j'ai eu la chance de pouvoir prendre ces deux-là se baladant sur les gazons de Grand Bigard en Belgique.

Un endroit magnifique que je vous conseille si vous venez en Avril car ce lieu n'est ouvert qu'une fois par an pendant un mois.

10

Desktop35

101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
F
L'instant T<br /> <br /> L'instant Magique en photo<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
N
Bonjour chat bleu,<br /> <br /> C'est une très belle photo.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
C
Comme quoi on peut être différents et bien s'entendre ...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
C
oh oui tu as parfaitement saisi cet instant de cohabitation qui à l'air très paisible...<br /> <br /> ils sont beaux tous les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
P
Souvent entendu le nom de ce parc mais bon Bruxelles n'est pas tout près de la maison et beaucoup de monde aussi je suppose... merci de l'info Sylvie, excellent week-end.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité