Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 avril 2016

*InstantS* d'Avril

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler le thème de nos *InstantS* d'Avril.

Ce sera : "Balade printanière".

Je vous donne le choix cette fois ce seront soit la flore qui s'ouvre de plus en plus, ou si vous avez la chance les couvées de nos oiseaux des bois, villes ou campagnes qui sortent ou se trouvent dans leurs nids.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Bonne balade.

10

J'ai choisi cette photo prise au Grand Bigard le parc d'un château en Belgique qui n'ouvre ses portes que durant un mois au printemps.

La rosée est encore présente sur les narcisses.

10

Desktop52101010

Les participantes des *InstantS* d'Avril sont :

Valy

 

101010

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe la nature qui s'ouvre à la vie....<br /> <br /> Je vais pouvoir participer cette fois-ci car j'ai récupéré un ordi.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ely
V
Il est en ligne chez moi ;-))<br /> <br /> Bisous ++
S
Très belle photo tout comme ce narcisse.
D
Très jolie photo Sylvie
M
Superbe photo!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité