Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 avril 2016

Petit coin de ciel du Lundi 05 Avril

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Je rentre tout juste du marathon de Paris, je n'ai pas eu le temps de récupérer tous vos ciels je le ferai en fin de journée.

10

J'ai choisi de vous montrer le ciel de Dimanche matin vers 8h30 alors que mon marathonien venait de pénétrer dans son sas du marathon de Paris.

J'ai eu pas mal de temps pour prendre des photos car ils ont franchi la ligne du départ après 9h00.

Un marathon difficile car il a fait très chaud.

Je vous montrerai des photos prochainement dans un article consacré à cette course qui était la 40e.

10

Desktop35

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Arlette, Saze, AndréeErato, Valy,

Dominique, Calinquette, Cathyrose, Marylou

Mamylou, Rose63, Magda,

101010

Publicité
Commentaires
C
Comme je l'écrivais dans mon nouveau billet (qui a tardé) cette participation se fera comme je pourrai. Bises et bravo à ton marathonien et à toi pour les photos.<br /> <br /> Cécilou
S
Un ciel un peu nuageux mais les marathoniens n'ont pas eu la pluie, c'est déjà bien.
V
Le mien est en ligne d'hier :-))<br /> <br /> Bisous
A
Il fesait quand même sombre encore a 8h 30<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Bonjour Sylvie, superbe photo c'est magnifique! Bise et bon mardi tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité