Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 mars 2016

Foulées de la Mer de Sable à Ermenonville

101010

Quand nous nous sommes inscrits aux 10 km des Foulées de la Mer de Sable je ne pensais pas que j'allais participer presque à un parcours du combattant.

10

Dimanche matin nous nous sommes rendus sur la ligne de départ de cette course qui se déroule entièrement dans la Mer de Sable.

Photo prise alors que nous ne savions pas encore ce que nous allions découvrir !

10

Foulées de la Mer de Sable Ermenonville

10

En nous inscrivant nous avions lu que nous devions courir deux boucles dans le sable et dans des chemins allant jusqu'à la ville.

10

Et bien quelle surprise !

Top départ et nous commençons par une grosse montée dans un sable mou à une allure un peu trop rapide !

Au bout de 1,5 km je me suis demandais ce que je fichais là !!!

Mais j'ai continué à courir dans le sable.

Je peux dire que si Hervé et Cyrielle ne m'avaient pas autant encouragée parfois tirée un peu dans les côtes car ce n'étaient pas seulement des côtes mais du sable et un raidillon final à chaque fois pour redescendre dans le sable !

Il m'en a fallu je crois du mental pour parcourir les 10 km et terminer ma course en un peu plus de 1h15 !

Au final ce n'était pas deux boucles mais cinq boucles dans le sable !

A l'arrivée j'ai failli m'écrouler dans les bras de Cyrielle et Hervé, et les pompiers me surveillaient.

J'ai vite repris pied et en regardant les photos prises à l'arrivée à part les trait tirés, je ne m'en sors pas si mal et ce fut une sacrée expérience !

10

Sur cette mosaïque un coureur qui n'a fait que nous doubler en montée et nous le doublions en descente.

Il est arrivé juste derrière nous un V3.

Je ne connais pas son nom mais bravo à lui.

10

Foulées de la Mer de Sable Ermenonville110

La course où l'on voir les boucles successives.

10

Foulées de la Mer de Sable Ermenonville210

Quand je vois ces diagrammes, je sais que cette course était vraiment particulière, dommage le sable n'est pas indiqué !

10

Foulées de la Mer de Sable Ermenonville310

Je suis classée 6e dans ma catégorie et la 1ère qui a franchi l'arrivée en 1h00 n'est qu'à 15 mn de mon temps comme quoi ...

Enfin je n'aurai pas pu faire plus c'était très dur.

Nous avons eu de la chance car ils annonçaient de la pluie et nous n'avons eu que du vent.

Je crois que le mental a été vraiment très fort Dimanche !

 101010

 

Publicité
Commentaires
A
bravo d'être allée jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Wow, bravo!!! Tu es une championne ma belle Sylvie! Bise et bon mardi tout doux!
I
Bravo pour cette performance Sylvie ! Tu es bien courageuse ... Moi je préfère la marche, je laisse la course à pied à mon homme !
R
C'est ce que me dit toujours mon petit fils qui fait de la course , le mental ça aide <br /> <br /> Bonne journée
L
eh bien, bravo !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité