Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 mars 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 67e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Je ne me lasse pas de vous montrer mon mimosa en fleurs.

Il faut dire il fait tellement gris en ce moment qu'un brin doré avec un ciel bleu réchauffe un peu mon esprit !

fleur44

Desktop84

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
J
magnifique, bon we
A
Magnifique , quelle luminosité!<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
A
de jolies petites boules pleine de soleil, très belle photo Sylvie
L
J'adore ce rayon de soleil :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
M
Superbe photo, il manque le parfum !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité