Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 février 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 65e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Pas beaucoup de fleurs en ce moment dehors, en plus les crocus semblent pourrir sur pieds avec la flotte qui tombe ces derniers temps !

fleur44

Alors en courant j'ai trouvé un joli bouquet de verdure qui pendait et se balançait au gré du vent !

fleur44

Desktop32

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
A
du noisetier je suppose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Merci, merci ! C'est original ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
C
Original " bouquet " de chatons !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
M
Très original et tout beau! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
L
c'est en effet très joli!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité