Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 février 2016

Square londonien

101010

A deux pas de la Tamise entre le Mail et Victoria Embankment se trouve un ravissant square où les jardiniers ont vraiment oeuvré de main de maître pour couvrir de fleurs cet endroit calme où le midi les londoniens viennent déjeuner et où les coureurs passent et repassent !

Je n'ai pas trouvé son nom.

10

Vous êtes à quelques mètres du pont Waterloo où vous pouvez admirer d'un côté l'architecture avant-gardiste que j'aimerai tant vois dans notre pays, et de l'autre le London Eye.

10

Des arbres plus que centenaires se trouvent entre les parterres de fleurs.

C'était en Avril dernier.

10

Londres 04 20154

10

Londres 04 20155

10

Londres 04 20156

101010

J'aime cette ville.

101010

Publicité
Commentaires
A
oh, je n'ai pas vu cet endroit ..il m'aurait plu<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
La réputation des Anglais n'est plus à faire !!! Les Anglais sont des artistes...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
V
Ma ville préférée... J'ai hâte d'y retourner maintenant que je fais de la photo !<br /> <br /> Bisous ++
S
Très joli square. Il faut bien avouer que les Anglais ont l'art et la manière pour s'occuper des espaces verts.
L
un très joli quartier bien fleuri,<br /> <br /> une ville que je ne connais pas, je pense la visiter un jour prochain..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité