Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 février 2016

24 heures photo (23) : Petites mésanges

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

ob_92f8d0_sans-titre-13

10

Cette fois je prends les grands moyens avec les petites mésanges bleues si craintives !!

J'ai sorti le pied pour l'appareil photo et je me cache !

Mais franchement ce n'est pas facile du tout.

Elle m'a vue la coquine qui a mis les pattes dans le plat !

10

Desktop103

101010

Bon week end

101010

Publicité
Commentaires
A
je suis époustouflée par ton szavoir faire!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Adorable !
S
Tu es devenue une paparazzi très douée.
C
décidément elle aime mettre les pieds dans le plat cette coquine.....LOL<br /> <br /> très belle photo et bravo pour la prise de vue travaillée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
En flagrant délit...<br /> <br /> Une très belle photo, bravo.<br /> <br /> Doux week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité