Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 février 2016

*InstantS* de Février

101010

Cela ne m'a pas été facile de trouver nos *InstantS* de Février car le temps est vraiment très étrange cette année.

Alors j'ai choisi pour thème :

"L'hiver sous toutes ses formes où bon vous semble"

Cela peut être la neige, la pluie, la grisaille ou même le froid avec grand soleil.

J'espère que ce sera plus facile pour vous que le thème de Janvier car vous êtes de moins en moins nombreuses.

10

Une fleur complétement gelée vue lors d'une de mes sorties le matin car il fait frisquet le matin.

10

Desktop84

101010

Je vous retrouve Mardi prochain pour la mosaïque de nos *InstantS* de Janvier.

101010

Les participantes des *InstantS* de Février sont :

Rose63

Casa06

Saze

Valy

Nicole

101010

Publicité
Commentaires
R
Je vais essayer de participer cette fois<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Rosa
M
coucou, jolie photo, je poste ma participation la semaine prochaine :)
V
Cool !<br /> <br /> Je n'espère pas de neige, il n'y en a jamais ici !<br /> <br /> Mais je trouverais bien !<br /> <br /> Bisous
M
Une très belle photo ! Je vais donc partir à la recherche de l'hiver ;-)
S
J'ai hâte de découvrir ces Instants de Février.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité