Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 janvier 2016

Petit coin de ciel du Lundi 25 janvier

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Le ciel était un peu gris tout le week end cela n'empêche que nous avons passé un super moment en courant avec notre fille.

Un très joli bois à visiter plus en profondeur !

10

Chez Cyrielle 23 et 24 01 20161

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, Saze, Dominique, Valy,

Rose63, Nicole, VéroniqueMimijolielove, Vivi,

Calinquette, Arlette, Cathyrose, Magda

101010

Publicité
Commentaires
R
Bonne journée <br /> <br /> ;)
V
Ciel un peu gris, un peu voilé, mais le temps a quand même l'air d'être très agréable (pour courir !).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2016/01/ciel-du-lundi-25-janvier.html
A
merci pour ce ciel un peu gris<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Tout gris comme celui que je te propose...
V
Brumeux ce ciel... Vivement le printemps !<br /> <br /> Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité