Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 janvier 2016

Petit coin de ciel du Lundi 18 janvier : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 18 Janvier.

Nous accueillons cette semaine une petite nouvelle, Klara.

10

ciels

10

ciels1

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, Saze, Rose63, Nicole,

Dominique, Andrée Erato, Calinquette, Arlette

Cathyrose, Marylou, Méméyoyo, Vivi,

Klara

101010

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Il est bleu et en ligne<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2016/01/25/33265212.html<br /> <br /> Bonne journée
M
Bienvenue à Klara <br /> <br /> Â demain
R
De belles mosasaïques de la plus belle scène du monde <br /> <br /> Demain seront postées mes vues du ciel de la semaine écoulée sur mon blog <br /> <br /> bONNE SOIREE
A
Comme toujours, superbe, bises du soir Dom
S
Bonne fin de week-end à toi. Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité