Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 janvier 2016

24 heures photo (20) : Valentin

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

ob_92f8d0_sans-titre-13

10

Nous y sommes, l'hiver est bien arrivé à nos porte.

Alors Valentin passe ses journées dans mon petit jardin.

Je sors régulièrement l'admirer, parfois tout mince parfois le plumage tout gonflé.

Je ne me lasse pas de le prendre en photo et c'est bête il m'arrive même de lui parler !!

10

Desktop107101010

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
F
Et il est fidèle au RDV Valentin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
M
toujours aussi mimi<br /> <br /> mon instant de janvier est sur mon blog : http://monalbumphoto.over-blog.com/2016/01/instants-de-janvier.html
C
il est adorable et quelle chance tu as de pouvoir autant le photographier<br /> <br /> j'en ai vu un de rouge gorge hier plusieurs fois sur la terrasse mais tellement farouche que dès mon moindre mouvement pourtant à l'intérieur il s’envolait....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
G
Toujours aussi mignon et attachant!
A
Toujours aussi beau et fidèle.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité