Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 janvier 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 60e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

Je n'ai pas pu participer la semaine dernière mon ordinateur ayant rendu l'âme 10 ans de bons et loyaux services !

fleur44

J'ai choisi de vous montrer mon mimosa en fleurs.

Dommage que l'on ne puisse pas avoir la possibilité d'avoir son odeur !

Peut être n'aurez-vous pas la possibilité de découvrir cette photo ce matin car Canal Blog est en maintenance depuis hier soir.

fleur44

Desktop106

fleur44fleur44

Je vous retrouve à midi pour la Photo du Mois.

fleur44fleur44

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'adore :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Wow, tellement beau, j'adore!!! Bise et bonne journée toute douce!
M
Dommage qu'on ne peut pas avoir le parfum !!! Les mimosas commencent à fleurir un peu de partout.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
A
il est magnifique, bises
L
il est superbe!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité