Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 janvier 2016

Photo du mois de Janvier#36

101010

La photo du mois de Janvier est "Jardin Secret".

A interpréter au sens propre comme au figuré.

10

C'est Cara qui a choisi le thème.

10 

Pas facile ce thème car un jardin secret ça ne se montre pas.

Enfin si on peut, il suffit juste d'en montrer un tout petit morceau !

10

Mon jardin secret à moi ce sont mes collines, le bleu du ciel, les pins dont l'odeur est très reconnaissable lorsque vous vous promenez.

Et puis je ne vous en montrerai pas plus car pour avoir la paix, ne dit-t-on pas vivons heureux vivons cachés !

Et ça je le confirme !

 10

Desktop57

101010

 Liste des participants :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
E
L'odeur de pin, ça me fera toujours penser aux bonbons La Vosgienne que mon grand-père nous donnait quand on avait été sages, après le dîner... :p
C
Un jardin secret où l'on peut rêver d'évasion !
T
Ta photo m'évoque Regain, de Giono et l'idée qu'à trop garder secrètes certaines choses, elles disparaissent avec nous. Ce n'et pas triste, juste un peu mélancolique.
M
On se retrouve !-:))) <br /> <br /> Nous avons les mêmes collines, alors j'imagine un peu ton jardin secret.... <br /> <br /> Bises et belles soirée
E
Quelque part dans le sud de la France?
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité