Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 janvier 2016

*InstantS* de Décembre vos participations

101010

Vous avez été trés peu à être inspirées par nos *InstantS* de Décembre.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Décembre est :

Décorations de Noël dans nos villes ou en balade.

10

J'espère que je n'ai oublié personne car avec mes soucis d'ordinateur je ne sais pas si j'ai récupéré toutes les photos.

10

Il n'y aura qu'une mosaïque.

10

Instants Décembre

101010

Les participantes des *InstantS* de Décembre sont :

Valy 

Arlette

Dominique

CélineDomecqa

Rose63

Anne-Catherine Creatit

Malène

Nicole

101010

A demain pour la forêt de sapins et le vote des 3 plus beaux sapins.

101010

Publicité
Commentaires
A
Une mosaïque de Noël lumineuse même si elle n'est pas très garnie car la fin d'année n'était pas des plus joyeuse. <br /> <br /> Malgré cela j'avais tenu à participer. <br /> <br /> Merci de maintenir ce lien vers les instants de Tara. Toujours pas de nouvelles? Quel dommage, son esprit et sa créativité manquent sur la blogosphère.<br /> <br /> Belle fin de journée
M
j'ai participé mais je ne sais pas si tu a vu mes commentaires car je ne suis pas sur la liste
V
Une seule mosaique mais une superbe !<br /> <br /> Bisous
S
Très belle mosaïque. Les événements de ces dernières semaines y sont peut-être pour quelque chose dans le manque de participants.
A
je suis la ....l'esprit n'était peut etre pas au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité