Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 janvier 2016

Instant T. #222# : Mon mimosa

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Je n'ai eu guère de temps avec la réinstallation de mon nouvel ordinateur, alors j'ai choisi de vous montrer la photo de mon mimosa qui va certainement donner une kyrielle de fleurs dans mes collines si le gel n'en décide pas autrement !

Nous l'avons planté derrière notre restanque pour le protéger du vent froid de l'hiver.

10

Desktop85

101010

Bonne journée.

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
S
Un peu de lumière dans la grisaille Lorraine me fait du bien. Merci.
C
Et bien j'ai une copine qui vient d'en cueillir un bouquet, ici en Normandie !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
magnifiques petites fleurs jaunes!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
L
Il est magnifique !
A
J'imagine son parfum.....
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité