Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 janvier 2016

*InstantS* de Décembre et ForÊt de SapinS de NOël 2015

101010

Dernière petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Décembre.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Décembre est :

Décorations de Noël dans nos villes ou en balade.

10

Que se passe-t-il ? Peu de participation !

10 

Desktop52

101010

Les participantes des *InstantS* de Décembre sont :

Valy 

Arlette

Dominique

CélineDomecqa

Rose63

Anne-Catherine Creatit

Malène

Nicole

101010

Petit récapitulatif des participations à nos ForÊt de SapinS de NOël 2015 avant de voter pour les trois plus beaux et que je puisse faire la mosaïque photo de notre belle forêt 2015 et surtout que je n'oublie personne !

Participantes  et participants :

Véronique, NicoleArletteCalinquette

Cyrielle, Sylvivienormandie, Valérie FB, Guillaume,

 Patricia FB, Béatrice FB, Nil FB, Valy

LisveurLaCasa06DamienneMaria-Lina,

Marielle, Béatrice FB, CécilouCélineDomecqa,

Elyzabeth, Cathyrose

101010

Publicité
Commentaires
C
voici mon sapin de Noël<br /> <br /> http://cmamikfee.canalblog.com/archives/2015/12/19/33092070.html<br /> <br /> Klara
P
Mon instant est en ligne aussi depuis le 25 il me semblait l'avoir donné .http://monalbumphoto.over-blog.com/2015/12/instants-de-decembre.html
V
J'ai hâte de découvrir la mosaique et l'instant de janvier !<br /> <br /> Bisou
M
Ta photo est magnifique, j'adore! Bisou et bon mardi dans la joie!
S
Allez les retardataires, j'ai hâte de voir vos photos.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité