Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
23 décembre 2015

*InstantS* de Décembre

101010

Petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Décembre

10

Le thème pour nos *InstantS* de Décembre est :

Décorations de Noël dans nos villes ou en balade.

J'espère que ce thème vous plaira plus que celui du mois dernier.

10 

Desktop52

101010

Les participantes des *InstantS* de Décembre sont :

Valy 

Arlette

Dominique

CélineDomecqa

Rose63

Anne-Catherine Creatit

Malène

101010

Publicité
Commentaires
M
Mon instant est paru. Bon bout d'an.
A
Mon instant est posté.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2015
P
coucou ma participation est programmé pour demain :)<br /> <br /> bon Noël à tes proches et toi bises
S
Magnifique et Joyeux Noêl à toi et ta famille. Bises
V
Moi il m'a plu cet instant !<br /> <br /> Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité