Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 décembre 2015

Photo du mois de Décembre#35

101010

La photo du mois de Décembre est "Evasion".

10

C'est Nicky qui a choisi le thème.

10

Ma photo fut très vite choisie.

Il y a un peu plus de deux ans je vous aurai montré ma broderie, mais cela ne suffisait plus pour me vider la tête !

Je continuais à penser pendant que je brodais et évidemment je me trompais parfois et démontais !

Et un jour alors que je disais bien autour de moi que jamais je ne prendrai des baskets et partirai courir, le déclic s'opéra.

Dimanche 15 Novembre pour essayer de continuer à vivre car notre liberté c'est le plus précieux bien que nous ayons, j'ai pris mes baskets et ai rejoint avec mon marathonien notre groupe de l'AJA marathon pour plus de 10 km de course intense.

Voici mon évasion la course à pieds.

Qui dit course à pieds dit baskets et surtout courir avec son marathonien et mes 3 enfants, un vrai régal.

10

Desktop68

101010

 Liste des participants :   

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
S
Jolie collection de baskets :)
E
Pour t'évader tu te carapates? En même temps, c'est logique... :p
E
C'est marrant ce que tu dis. Moi c'est le contraire, je pense trop quand je cours ou quand je marche ;)
M
Belle evasion à pas de course!
B
on peut aller loin avec une paire de baskets, alors avec 5 paires...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité