Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 décembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 07 Décembre : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 07 Décembre.

10

ciels

10

ciels1

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Véronique, Lylou.AnneDominique, Saze,

NicoleArletteRose63Calinquette,

CathyroseAndréeEratoVivi,

Marylou, Méméyoyo

101010

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Mon ciel est toujours bleu et en ligne<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/12/14/33067207.html.<br /> <br /> Belle journée
S
Encore un bel échantillon de ciels très différents.
A
plein de ciels différents je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Panachage Réussi, bonne soirée, à demain Sylvie
M
Bonne fin d journée <br /> <br /> Â demain
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité