Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 décembre 2015

ForÊt de SapinS de NOël 2015

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Une petite piqûre de rappel concernant notre ForÊt de SapinS de NOël 2015.

Vous avez commencé à m'envoyer vos photos de sapins et je vous en remercie.

Cette année des Instagramers qui me suivent vont participer à la plantation.

J'attends avec impatience les photos de vos sapins de Noël pour créer ensemble une forêt de sapins.

mod_articles154277_32

Foret de sapins 2014

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Participantes  et participants :

VéroniqueLululachatteigne,  Rose63DominiqueNicole,

ArletteCathyroseCécilou  et Maya peut être, 

CélineDomecqaValyLaurenceVertCampagne

SylvievivieNormandie, ValérieFB, Colette Instagram,

Guillaume, PatriciaFB, BéatriceFB, VéroniqueMimijolielove,

Valy, Lisveur, Nil FB, Calinquette, Corinne Instagram,

 

 mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Publicité
Commentaires
C
Je viens tout juste de finir le mien pour le moment je n ai qu une photo de prise de nuit avec le sapin illuminé et faites avec ma tablette j en referai d autres et te les enverrais Hâte de voir cette belle forêt 🎄🎅
L
je t'ai envoyé ma photo; bzz
M
Superbe toute cette magie de Noël !
C
J'ai publié mon sapin le 9 décembre, peux tu essayer de prendre une photo de chez moi. Je ne peux le faire avec mon téléphone portable, mon ordinateur étant HS... Il semble que tu n'ais pas eu mon message à ce sujet...<br /> <br /> @ +
M
Très jol debut
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité