Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 décembre 2015

*InstantS* de Novembre : Nos mosaïques

101010

Je vous retrouve pour vous dévoiler les mosaïques de nos 

*InstantS* de Novembre 

Les feuilles des arbres commencent à tomber, c'est pourtant encore l'automne avec les dernières teintes chaudes des arbres.

10 

Instants de Novembre

10

Instants de Novembre1

10

Instants de Novembre4

10

Mosaïque de tous nos *InstantS* de Novembre

10Instants de Novembre5

101010

Les participantes des *InstantS* de Novembre sont :

 Arlette

 Dominique

Daniele La Casa06

Pat Monalbumphoto

 Valy

Lylou.Anne

Rosa

LabulledeLy

Liselotte

Domecqa

Nicole

AndréeErato

Rose63

Saze

101010

Publicité
Commentaires
E
Je dis et je le répète: c'est beau l'automne.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
A
de jolies couleurs , mais la c'est fini il n'y a plus de feuilles<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Bravo à toutes pour ces jolies photos! Bises
S
Plus de doute toutes vos endroits ont pris leurs couleurs d'Automne. Bises
M
Wow, superbe!!! Tout est magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité