Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
7 décembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 07 Décembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Desktop70

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Véronique, Lylou.AnneDominique, Saze,

Nicole, Arlette, Rose63, Calinquette,

Cathyrose, AndréeErato, Vivi,

Marylou, Méméyoyo

101010

Publicité
Commentaires
A
quel bleu ...et chez moi il pleuvait <br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Suerbe lune !!<br /> <br /> Bisous
V
Je crois qu'il y aura beaucoup de bleu dans les ciels de ce lundi. C'est du moins ce qu'ils avaient prévu à la météo entendue ce matin à la radio.<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/12/ciel-du-lundi-7-decembre.html<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
S
Un ciel bien dégagé qui entoure cette lune.
R
Superbe la lune dans ce ciel bleu
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité