Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 décembre 2015

ForÊt de SapinS de NOël 2015

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Une petite piqûre de rappel concernant notre ForÊt de SapinS de NOël 2015, car hier une internaute sur Instagram m'a demandé en quoi cela consistait.

Vous avez commencé à décorer votre maison pour Noël qui est dans un peu plus d'une dizaine de jours.

J'ai déjà eu quelques inscriptions à ce petit défi photos et j'attends avec impatience les photos de vos sapins de Noël pour créer ensemble une forêt de sapins.

L'année dernière vous avez été 36 à participer.

mod_articles154277_32

Foret de sapins 2014

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Participantes :

VéroniqueLululachatteigne,  Rose63, Dominique, Nicole,

Arlette, Cathyrose, Cécilou  et Maya peut être, 

CélineDomecqa, Valy, LaurenceVertCampagne

SylvievivieNormandie, ValérieFB, Guillaume,

 mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Publicité
Commentaires
C
pourquoi pas ? je viens de découvrir ton blog ... <br /> <br /> Comment fait-on pour envoyer sa photo ?
B
Bonjour, je souhaite participer. Comment envoyer la photo ? Merci.
C
je veux bien participer mais il faut surtout que je n'oublie pas de t'envoyer ma photo...vu ma tête percée...LOL<br /> <br /> très belle idée cette forêt de sapins de noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Allez, je me lance, les sapins sont trop beaux.Merci Sylvie😋
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens par le chemin de notre Calinquette et découvre votre sympathique blog, et je suis tentée de participer au petit concours.<br /> <br /> Comment et où envoyer la photo ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Amitiés
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité